Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinou

MessageSujet: inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don   Ven 28 Juin 2013 - 8:00

bonjour à toutes et tous... j'ai inscrit l'asso sur ce nouveau site de récolte de dons.. entièrement gratuit pour vous, il vous suffit de cliquer, de visionner ou de répondre aux questions...... merci de vous y interesser....
voici le mail que j'ai reçu.  flower

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le mini-site de votre association est maintenant prêt à recevoir les dons de vos internautes.
Il est disponible à cette adresse : : http://www.1action1don.com/coeur-de-felins/

Vous pouvez dès maintenant la communiquer à vos membres afin qu'ils puissent générer des dons gratuits.

A noter, il ne faut pas inciter vos membres à aimer toutes les pages disponibles car s'ils venaient à ne plus aimer les dites pages via Facebook, les annonceurs pourraient être amenés à refuser d'annoncer sur votre mini-site car ils jugeraient que la qualité des fans recrutés n'est pas assez élevée.

En revanche vous pouvez tout à fait inciter vos membres à :

regarder les publicités sans limite (la seule limite étant le nombre de publicité disponibles) qui génère à chaque fois un don de 0.03 Euros.
   répondre aux offres de nos partenaires (concours, sondages...) qui vont générer 1 ou plusieurs coeurs solidaires. Un coeur solidaire, c'est 0.05 Euros de don.

IMPORTANT : pour faciliter votre accès au site, le lien est mis en page d'accueil..... utilisez le un max ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
cydel062

MessageSujet: Re: inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don   Ven 28 Juin 2013 - 9:38

super je viens de m'y inscrire et de visionner des pubs câlin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don   Ven 28 Juin 2013 - 9:40

moi aussis
tinou

MessageSujet: Re: inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don   Ven 28 Juin 2013 - 10:49

fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don   Ven 28 Juin 2013 - 10:59

moi aussi Very Happy
Poupette

MessageSujet: Re: inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don   Ven 28 Juin 2013 - 13:31

super 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don   

inscription de Coeur à l'asso : 1action, 1 don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1