Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

assemblée générale intermédiaire du 15/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinou

MessageSujet: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Lun 16 Sep 2013 - 12:14

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE INTERMEDIAIRE AYANT EU LIEU A SAINT VENANT LE 15 SEPTEMBRE 2013

L’assemblée générale intermédiaire s’est ouverte à 16 heures. 10 personnes étaient présentes dont 7 membres de l’association. Merci à tous ceux qui sont venus, ils ont pu ainsi mieux comprendre la vie de leur asso, discuter ses projets et soutenir son action.

En début de séance, la trésorière Mme Fasquel Catherine a donné les caractéristiques du compte de gestion arrêté au 15 septembre, le livre de comptes a été présenté aux membres présents et validé. le bilan provisoire a été remis aux membres et reste disponible sur demande à la trésorière et en privé à toute personne désirant le recevoir.

Ä ce jour, notre exercice est déficitaire et plusieurs factures sont en attente de paiement.
Bien que les dépenses de fonctionnement aient été réduites au minimum pour réaliser des économies, Mme Fasquel rappelle que l’asso vit seulement de dons, d’organisation de manifestations ( journées caddy, forum..) et de ventes ( objets, tombola…)

Nos recettes sont insuffisantes, le bureau et les membres présents ont voté la cotisation obligatoire ( carte de membres de 10euros) pour toutes les familles d’accueil et les adoptants à compter de 2014.

Les frais d’adoption restent de 50 euros pour un chaton identifié ( avec un chèque de caution de 100e pour la stérilisation obligatoire) et de 80 euros pour un adulte identifié et stérilisé ( quelque soit la race ou l’âge.)

Des ventes de grilles seront organisées, elles seront numérotées et fournies par le secrétariat sur demande.

Des calendriers et cartes de vœux seront fabriqués et vendus afin de générer des recettes supplémentaires.

Il a été également décidé et voté, que tout problème personnel, toute réclamation, tout conflit doit se régler entre les personnes concernées uniquement en partie privée. ( messages privés ou téléphone..) Le forum n’étant pas un lieu de reglement de compte. Tout post litigieux sera supprimé sans avertissement préalable.

Le dernier point à l’ordre du jour portait sur la demission de la présidente Mme Dubois Christine et de la vice-présidente Mlle Wos Elodie.. ( pour des raisons personnelles qui ne regardent qu’elles et n’ont pas à être divulguées)

L’assemblée générale annuelle ayant lieu en janvier 2014 les membres présents ont voté à main levée et ont désigné Mme Meurisse Martine comme présidente intérimaire.

Dès décembre 2013, un post sera créée sur le forum, et les membres le désirant pourront poser leurs candidatures aux postes vacants Les postes de secrétaire et de comptable seront également soumis aux votes  lors de l’assemblée générale de 2014

Chaque membre présent à pu s’exprimer dans une ambiance cordiale, et à 18h, Mme fasquel a clos l’assemblée et une collation a été offerte aux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
cydel062

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Lun 16 Sep 2013 - 12:47

super2 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Lun 16 Sep 2013 - 13:49

super1
lynel

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Lun 16 Sep 2013 - 20:43

merci pour le compte rendu tinou super2 
morphee

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Lun 16 Sep 2013 - 22:13

des messages ont été supprimés peut être dans la foulée?

Ce serait dommage de vous perdre Choupi!câlin
Marylin

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mar 17 Sep 2013 - 14:16

merci pour le compte-rendu Tinou, je le trouve très clair...je n'ai pas l habitude de m'épancher en public mais là j'aimerais préciser certaines choses sur ma façon de penser...

je trouve les propositions tout à fait normales et correctes...concernant par exemple la carte de membre obligatoire pour les fa, nous aussi à l edc nous fonctionnons en général comme cela, les nouvelles fa doivent prendre une adhésion car dans la logique pour pouvoir accueillir un chat elles doivent faire partie de l asso "officiellement" donc payer la cotisation, qui est nous de 20euros...

ensuite concernant certains messages dont les propos sont parfois litigieux, voire agressifs, ou déplacés et qui s'adressent à une personne en particulier, ceux-ci n'ont pas à apparaître en public et doivent être adressés en mp! je trouve normal que les administrateurs les fassent disparaître pour éviter que l'ambiance du forum tourne au vinaigre et que cela porte gravement préjudice à l'asso,comme cela est déjà arrivé précédemment ...s'il y a des comptes à règler à propos de différents, de rumeurs ou autre, on les règle en privé point, car je trouve que certaines personnes ont un don tout particulier pour mettre la pagaille partout où elles passent!

Choupi, je pense qu il ne s'agit pas de dictature mais parfois les décisionnaires doivent prendre des décisions qui peuvent paraître injustes ou arbitraires mais ils n'ont pas le choix pour le bien de l'asso ... ce serait dommage qu on te perde...
cydel062

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mar 17 Sep 2013 - 14:21

super  Marylin
morphee

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mar 17 Sep 2013 - 19:16

Je pense aussi que c'est dans ce cadre que des suppressions ont été pratiquées.
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mar 17 Sep 2013 - 22:55

oui et c'est malheureux de s'arreter à ça... qu'en pensent les minous... ? rolling eyes 

morphee

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mer 18 Sep 2013 - 9:14

je crois que les minous doivent bien rire Lucile, ils doivent se dire : "qu'ils sont c..s ces humains!"razz 
Poupette

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mer 18 Sep 2013 - 10:07

probablement flower 
Po-lette

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mer 18 Sep 2013 - 18:38

Félicitations aux 4 nouveaux membres:super2: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mer 18 Sep 2013 - 20:22

je me joins à po-lette pour féliciter les 4 nouveaux adm et toute l'équipe de coeurs de félins qui continueront ensemble un beau combat : les petits minous à sauver.

let's go every body !!! flower flower 

merci tinou pour ce compte rendu bien explicite.cheers 
tinou

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mer 18 Sep 2013 - 20:34

merci 
morphee

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mer 18 Sep 2013 - 20:49

je dirais même plus: merci!Very Happy 
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Mer 18 Sep 2013 - 21:43

+1 merci  :)

cydel062

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Jeu 19 Sep 2013 - 14:38

+ 1 autre merci lol! super2 
Marylin

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Ven 20 Sep 2013 - 0:11

bravo1 super1 et Félicitations aux 4 nouvelles administratrices!
christele

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Ven 20 Sep 2013 - 0:15

Elicitation
Voir le profil de l'utilisateur http://pizza-city.fr
morphee

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Ven 20 Sep 2013 - 11:46

merci 
cydel062

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Ven 20 Sep 2013 - 11:52

merci super2 
inaya

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Sam 28 Déc 2013 - 16:45

ah ba j'ai eu ma réponse concernant la cotisation, je donnerais ma cotisation 2014 à Lucile quand elle m'apportera le contrat FA et la puce que je prend en accueil.

savez vous quand aura lieu l'AG 2014? car Lucile m'a gentiment proposé de me prendre mais faut que je vois si mon mari ne travaille pas pour resté avec les enfants.

merci^^
tinou

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Sam 28 Déc 2013 - 17:10

bonjour jess, heureuse de te voir rejoindre la belle famille de Coeur, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous... Pour le moment, la date de l'ag 2014 n'est pas encore établie, mais nous serons heureuse que tu y participe,nous pourrons ainsi faire connaissance...  câlin flower 
inaya

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   Sam 28 Déc 2013 - 18:40

bonjour Tinou, merci beaucoup, je suis ravie de vous rejoindre, et quel bonheur d'etre accepté comme FA et de pouvoir papouiller un petit protegé en attendant sa famille.

si mon mari ne travaille pas et qu'il reste avec les enfants et si Lucile peux me prendre c'est avec plaisir que je viendrais vous rencontrer.

merci de m'accueillir  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assemblée générale intermédiaire du 15/09   

assemblée générale intermédiaire du 15/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1