Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinou

MessageSujet: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 14:39

help help help une opportunité s'ouvre à nous... le magasin JMT de Seclin nous ouvre ses portes ce samedi 09 novembre... pour une récolte de nourriture, litière...
Lynel peut-être présente un peu mais il lui faut absolument de l'aide...... ne serait ce que quelques heures, le tout est d'être présent un maximum sur la journée...
alors, si vous habitez près de seclin, si vous pouvez vous libérer un peu, allez vite aider coeur de félins à récolter....... vous pouvez également venir avec des volontaires de vos familles.........
merci pour l'asso....
donnez vos possibilité sur ce post afin que lynel puisse organiser les relais:merci: 

Revenir en haut Aller en bas
cydel062

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 14:54

c'est pas que je ne veux pas mais c'est à 1h30 de chez moi Embarassed  une autre fois câlin 
Aspon

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 17:48

J'habite a côté, je propose mon aide !!! razz 

Je resterai la journée s'il le fallait
Sa sera ma première aide pour l'association
cydel062

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 17:50

merci aspon super2 
Aspon

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 17:51

Le problème est que je connais pas trop l'association donc si il y a une personne qui me pose des questions sa va etre compliqué
tinou

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 18:22

cc aspon, tu peux m'appeler si tu veux...( 06 22 00 37 31 ) je peux te donner qq renseignements.. en tout cas, merci pour ton aide.....
Aspon

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 18:24

Ok J'essayerai de t’appeler demain par contre tu souhaites vers quel heure, car moi c'est un peu compliqué avec le boulot
tinou

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 18:35

tu me dis et je garderai mon tél sur moi...
Aspon

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 18:35

Sa sera certainement vers 13H
nanourk

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 18:38

Dommage je suis pas loin... Mais pas dans le Nord ce week-end pale 
ju-do

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mar 5 Nov 2013 - 20:30

Je ne suis pas famille d'accueil, juste adoptante néanmoins si vous avez besoin d'aide je suis disponible samedi matin :)
lynel

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mer 6 Nov 2013 - 0:12

merci à tous pour vos propositions, je n'ai pas réussi à joindre la responsable du magasin aujourd'hui, j'espère en savoir un peu plus demain ....
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mer 6 Nov 2013 - 10:13

ju-do ce serait super !!!!
merci Aspon et Lynel câlin 
personne d'autre pour aller aider les filles ?

Misscat
Admin

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mer 6 Nov 2013 - 10:14

ju-do a écrit:
Je ne suis pas famille d'accueil, juste adoptante néanmoins si vous avez besoin d'aide je suis disponible samedi matin :)
tu sais pas besoin d'être famille d'accueil pour faire partie de l'association, toute aide est la bienvenue flower 

tinou

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Mer 6 Nov 2013 - 12:44

génial les filles, je savais qu'on pouvait compter sur une mobilisation...... vous etes formidables... merci pour les loulous, pour les fa qui recevront de la nourriture et pour le reste.... bisous super 
ju-do

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Jeu 7 Nov 2013 - 17:06

Bonjour, avez vous plus d'info pour samedi? comment cela va t'il se dérouler? je vais être toute seul ou quelqu'un qui connait d'avantage l'asso sera présente? aura t'on des photos des chats qui sont disponible à l'adoption? si une personne est intéressé par un chat de l'asso, quel numéro dois je lui donner? je dois venir de quelle heure à quelle heure? à ton des petit flyer à distribuer à l'entrée du magasin pour dire de quoi nous avons besoins?

merci d'avance
tinou

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Jeu 7 Nov 2013 - 17:18

bonsoir, nous allosn mettre un post ce soir.... il y aura plusieurs personnes présente, dont lynel qui connait bien l'asso.... il y aura un album des chats à l'adoption avec les numéros de téléphones des familles d'accueil, donc, pas de soucis.... les horaires d'ouverture sont 9h/12h 14h/19h
nelly vous apportera les flyers à distribuer...
le but : recolter de la nourriture, de la litière ou des produits d'hygiène.... parler de notre besoin de familles d'accueil chats et chiens, de nos animaux à l'adoption et expliquer les besoins de l asso ( frais de sterilisation, vaccins ....)
voilà, d autres infos tout a l heure.....
lynel

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Jeu 7 Nov 2013 - 17:55

J'ai eu la responsable du magasin, il y aura 4 stands, un photographe, un comportementaliste, une asso de chien (je n'ai pas noté son nom Embarassed  et nous cheers 
Je pense venir installer le stand vers 9 h et rester un peu, judo, tu peux venir vers 10 h jusque 12 si possible?

Ensuite le magasin ouvre à 14 h, et la, à voir avec aspon? Ou d'autres personnes? Je ne sais pas encore comment va se dérouler l'après-midi, je vais revenir fermer mais j'aurais mes filles avec moi, elles vont m'aider mais ça prendra plus de temps ....siffle 

Aspon

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Jeu 7 Nov 2013 - 18:10

Bonsoir,

Alors moi pour samedi, je suis là toute la journée, donc si c'est mieux pour vous que je vienne l'après midi il y a pas de soucis ;)
tinou

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Jeu 7 Nov 2013 - 20:24

si tu as le temps aspon, visite un peu les posts des chats à l'adoption, tu pourras ainsi les connaitre.. il y aura un album avec toutes les photos des chats et une liste avec les numéros de téléphone et la ville ou se situent les familles d'accueil...
et je garderai mon portable sur moi en cas de besoin, vous ouvez m'appeler...
merci à toute pour votre aide et votre investissement dans l'asso.....cool 
ju-do

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Jeu 7 Nov 2013 - 21:45

bonsoir, ok lynel je serai présente à partir de 10h et si j y arrive j'arriverai un peu avant pour que vous me fassiez un petit topo ^^et tinou pourrais-je avoir votre numéro de téléphone au cas ou? je vous envoie le mien par mail
tinou

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Ven 8 Nov 2013 - 9:32

mon numéro justine est le 06 22 00 37 31. n'hésite pas à me contacter... merci pour tout..
Aspon

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Ven 8 Nov 2013 - 9:54

Je viendrai l'après midi dans ce cas par contre jusque 19h sa ne sera pas possible
tinou

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Ven 8 Nov 2013 - 12:16

pas grave aspon, je pense que nelly va revenir en fin d'aprèm pour faire " la fermeture"...... merci en tout cas...
lynel

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   Ven 8 Nov 2013 - 12:39

Oui c'est ça, tu peux rester jusque quelle heure?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !   

journée récolte de croquettes..; besoin d'aide ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant