Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinou

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Ven 7 Mar 2014 - 22:14

merci lucile, à demain... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Erica

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Ven 7 Mar 2014 - 22:35

idem je peux me libérer mais le matin - j'espère que tu auras des volontaires pour l'après midi
tinou

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Sam 8 Mar 2014 - 7:30

cheers  super, merci erica, à tout à l'heure.. biz
Invité
Invité

MessageSujet: collecte   Sam 8 Mar 2014 - 14:17

félicitations à Cydel, Tinou (et son mari! lol) que j'ai vu ce matin en pleine collecte de croquettes et autres fournitures pour nos amis les  chat4 !!

Et ils ont eu d'autant plus de mérite que, pour être allée moi-même sur place, ils n'ont pas eu la tâche facilitée par les restos du cœur qui étaient là aussi et franchement : très envahissants, pas respectueux des autres asso. comme si il n'y en avait pas pour tout le monde!!  bad 
J'ai vraiment trouvé ça déplacé pour une asso. caritative!

En tout cas, je suis heureuse d'avoir mis ma côte part pour les minous de l'association et mes filles sont ravies des petits achats que je leur ai ramené : bracelets, porte-clés, verres etc...
Bravo à toutes celles (et ceux!lol) qui permettent de faire vivre l'asso. notamment au travers de leurs réalisations!  super1
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Sam 8 Mar 2014 - 17:00

merci d'être passée géraldine !!
merci également à val62300 et ses 2 garçons de nous avoir prété main forte !!
je viens de rentrer c'est vrai que nous n'avons eu la tâche facile mais dans l'ensemble c'est resté dans la bonne humeur !!  flower 

morphee

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Sam 8 Mar 2014 - 17:51

merci à toutes!
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Dim 9 Mar 2014 - 1:14

Merci et encore desolee de vous avoir fait faux bond Sad

Misscat
Admin

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Dim 9 Mar 2014 - 9:05

on t'attend au tournant lucile  hahaha  la prochaine fois on te mets toute nue pour distribuer des prospectus ça va attirer du monde  hahaha 

cydel062

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Dim 9 Mar 2014 - 12:44

merci à Val62300 et ses garçons qui nous ont bien aidé pour les flyers le matin ainsi que Michel . merci à Géraldine d'être passé nous dire un petit bonjour et d'avoir acheté sur notre stand. C'est vrai que les bénévoles des restos étaient très envahissant .......... mais bon tout c'est passée dans la joie et la bonne humeur, Merci à Misscat d'être passé après le boulot pour nous donner un coup de main pour distribuer les flyers à la place de Michel qui partait travailler, merci également à Erica qui est venue nous donner un coup de main également pour les flyers en fin de matinée. Misscat, Erica ayant d'autre obligations sont parties en début d'après midi et Tinou et moi sommes restées seules jusqu'à 18h30 que Michel revienne du boulot et franchement à deux c'est vraiment pas facile, nous ne pouvions plus distribuer de flyers car si l'une était occupé à discuter de l'asso et des loulous il fallait bien que l'autre reste sur le stand donc c'était gênant on aurait aimé avoir quelques personnes qui passent nous donner un petit coup de main même 1h cela nous auraient bien aidés, nous avons eu des personnes qui ceux sont proposés pour venir dans l'asso en tant que bénévoles pour les opérations, quelques contacts pour devenir FA maintenant voir s'ils vont donner suite...... trés bonne journée en compagnie de Tinou et des personnes qui sont passées mais très fatiguante partit de la maison à 7h30 pour y rentrer à 22h j'étais morte, et aujourd'hui pas mieux  affraid  je suppose que Tinou doit être dans le même étât mais bon c'est de la bonne fatigue ..... super2 
morphee

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Dim 9 Mar 2014 - 18:34

vous avez la fête après c'est ça? lol! 
cydel062

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Dim 9 Mar 2014 - 22:46

même pas je ne pouvais plus, j'attendais qu'une chose me mettre dans mon lit  mdr mais une fois au lit impossible de dormir j'avais les jambes on aurait dit des poteaux elles pesaient des tonnes, mais bon on a passé une bonne journée et c'est le principal, j'ai du mettre un cd de musique que je connaissais pour rentrer car la route me semblait longue comme cela et bien j'ai chanté toute seule dans ma voiture et cela m'a semblé moins long  siffle 
A refaire tout de même car on passe un bon moment avec les filles^^ et les personnes qui passent et viennent discuter de leurs loulous, on rencontre des gens formidables et ça c'est super  câlin 
morphee

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Dim 9 Mar 2014 - 22:52

oui c'est sur, en tous cas bravo pour votre dévouement! bisou 
cydel062

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Dim 9 Mar 2014 - 22:59

c'est pour cela que l'on est toutes sur ce forum parce que nos loulous on les adore  aime 
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   Lun 10 Mar 2014 - 7:34

c'est vrai que c'est génial, non seulement on se revoit toutes, mais les gens que l'on rencontre nous raconte leur vie, leur sauvetage, bref tout ça dans la bonne humeur
moi qui ne suis restée que 4 heures quand 'j'ai enlevé mes baskets c'était pour mettre mes pantoufles et rien d'autre alors j'imagine Delphine que tu n'as plus remis tes chaussures du week end  lol! 
et tinou qui m'avait dit qu'elle irait se balader au marché aux puces dimanche, elle m'appelle hier et me dit "ba mimi y est allé tout seul"  hahaha 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h   

CORA lens 2 nous accueille le samedi 8 mars de 9h à 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2