Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tinou

MessageSujet: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 19 Mar 2014 - 11:49

bonjour, la jardinerie : Les jardins du Louvres - lens nous ouvre à nouveau ses portes pour deux journées ADOPTION CHIENS les samedi 19 et dimanche 20 avril ( soit le week-end de paques)
j'ai bien sur accepté l'invitation.... ils sont tellement super avec nous : ils diffusent nos sos, ont mis un panneau d'affichage à notre disposition dans leur magasin ... etc...
nous aurons donc besoin de MONDE... comme l'autre fois, si l'on pouvait établir un relais ce serait top...

je compte VRAIMENT sur votre mobilisation pour nous aider lors de cet evènement...

dès à présent, vous pouvez mettre vos possibilité sur ce post....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 19 Mar 2014 - 18:27

salut Tinou,
Si tu as besoin, je peux venir aider, le samedi matin + le début d'après-midi, tiens-moi au courant super2 
Y a-t-il beaucoup de chiens ou chiots à faire adopter?
bonne soirée
tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 19 Mar 2014 - 19:31

merci geg, je retiens ta proposition avec plaisir...  flower 
rinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Jeu 20 Mar 2014 - 15:29

Pourquoi pas mais j ai pas encore mon planning de cette période
tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Jeu 20 Mar 2014 - 15:34

pas de soucis carine, on a encore 3 semaines à peu- près....
lynel

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Jeu 20 Mar 2014 - 21:58

je devrai pouvoir passer le dimanche, je ne sais pas encore quand ni combien de temps  scratch   Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 1 Avr 2014 - 21:24

salut Tinou, quand saurons-nous si et sur quelle amplitude, tu as besoin de nous pour cette
manifestation? (c'est juste pour m'organiser) super2
cydel062

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 2 Avr 2014 - 10:45

Allez les filles il faut se mobiliser pour cette journée; le directeur de la jardinerie est super sympa ainsi que les employés ^^ on a été super bien reçu lors de la journée adoption chats, il faut du monde pour ces deux jours, même venir 1 h chacune son tour sinon ce n'est pas guérable, svp !!!!!!!!!!!!!!! on a besoin de vous
 pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom
tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 2 Avr 2014 - 11:35

pour l'instant, j'aurai besoin de savoir si une personne ou deux peuvent être là sûr le samedi ... et idem pour le dimanche..; ensuite, toute aide est la bienvenue comme le dit cydel, même une heure ou deux pour distribuer les flyers ce serait top.... c'est une occasion unique de faire connaitre coeur de félins, de toucher les gens, de démarcher de nouvelles familles d'accueil.... l'association a besoin de ça..... il faut absolument se faire reconnaitre....  NOUS AVONS BESOIN DE VOUS... LES LOULOUS ONT BESOIN DE VOUS   up1 up1 sans mobilisation, il est inutile de faire les démarches auprès des magasins et autres... nous ne pouvons assurer de tels week end à deux ou trois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 2 Avr 2014 - 12:23

Je peux donc venir tout le samedi matin et une bonne partie du samedi après-midi selon besoin, voilà pour moi pom
tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 2 Avr 2014 - 12:29

merci géraldine.... bisou 
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 2 Avr 2014 - 13:19

y a-t-il comme pour les chats un enclos prévu pour les chiens ? si Leo n'a pas été adopté je vous l'amene ? par contre j'aimerai vraiment faire une pré-visite, il lui faut un jardin il a besoin de courir ce loulou... pour les dispos, je ne peux pas encore dire :s

tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 2 Avr 2014 - 13:25

il y a en effet un enclos de prévu pour les loulous ou ils pourront s'éclater.; par contre,surtout, il doit être présent le samedi matin avant le controle vétérinaire... sinon on ne peut le faire entrer.... réglementation oblige ! ! ! mais, tu serais la bienvenue lucile.... flower 
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 2 Avr 2014 - 13:26

c'est a quelle heure ?

tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 2 Avr 2014 - 13:31

nous ne savons pas quand le véto passe, l'ouverture est à 9h. la dernière fois il est passé vers 10h30....
lynel

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Dim 13 Avr 2014 - 21:24

Nathalie Hélin, une comportementaliste qui s'est déjà occupée de mes loulouttes viendra pour la journée du dimanche, c'est une personne que j'apprécie beaucoup et je suis super contente qu'elle ait accepté de venir  flower 
tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Lun 14 Avr 2014 - 9:35

merci Lynel et merci à nathalie de venir partager son savoir avec nous... bisou 
morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Lun 14 Avr 2014 - 10:05

c'est super ça! merci Lynel!
rinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Lun 14 Avr 2014 - 16:43

J viendrais, mais moi c est l apres midi
COOKIE ET NOISETTE

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 15 Avr 2014 - 20:46

est ce que des chats seront quand meme présents ?
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 15 Avr 2014 - 20:51

je crois que tinou prend ses petites stars, madonna et rihanna  flower 

lynel

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Ven 18 Avr 2014 - 20:35

voici les t-shirts pour enfant qui seront à vendre ce week-end aux jardins du louvre. si vous êtes intéressés vous pouvez contacter Tinou pour qu'elle en mette de côté  super2 
ils sont à vendre au prix de départ de 10 euros, mais il est tout à fait possible de mettre un peu plus  siffle 

il y 3 tailles et 3 modèles dans chaque taille : 5-6 ans, 7-8 ans et 9-11 ans

Ils seront à vendre au profit de l'asso et peut-être également pour le trappage en cours à Carvin

la qualité des photos est pas top car j'ai fait ça ce soir vite fait avec mon téléphone avant d'aller lui porter  razz 
mes filles ont déjà craqué et ont pris celui là :

et puis il y a celui là

et le dernier plutôt tendance petit mec

Dernière édition par lynel le Sam 19 Avr 2014 - 17:45, édité 1 fois
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Sam 19 Avr 2014 - 7:59

ils sont superbes !!
merci lynel  flower flower flower 

et bon courage à notre tinou pour ce week end marathon, avec les chiots, en espérant que ça porte ses fruits !!

morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Sam 19 Avr 2014 - 14:42

c'est super beau!

y aurait il moyen d'avoir un tishirt taille adulte avec la photo de la petite Maya?
lynel

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Sam 19 Avr 2014 - 17:13

je suis désolée morphée, cette 1ère commande ne comporte que des t-shirts pour enfants, ah moins que la taille 9-11 ans puisse être portée trèèès près du corps  hahaha 

si ça marche bien, on peut éventuellement refaire une commande pour adulte?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   

journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant