Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vernalde nathalie

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Dim 20 Avr 2014 - 21:41

Vous avez cartonné mesdames ! C'est génial pour ces loulous. Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Dim 20 Avr 2014 - 22:56

Félicitations les filles pour ce weekend !  super 
Tous les petits loulous chez tinou ont été adoptés, ça doit faire un grand vide !  lol! 

cvo

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Dim 20 Avr 2014 - 23:31

Super pour tous ces petits toutous  cheers 

Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Lun 21 Avr 2014 - 1:10

Tinou je t'ai laissé un msg vocal pour leo. Les gens veulent le rencontrer chez toi. On fait comment ? Tu le recup en FA ?
Felicitations pour le week end !

tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 14:11

Je tenais tout particulièrement à remercier toutes les personnes qui sont venues nous préter main forte lors de ces deux jours.... ce fut une réussite, tant au niveau adoptions qu'au niveau rencontres.. les gens étaient très investis, très réceptifs à nos actions... et le personnel au top....
encore merci à celles qui étaient présentes,et à Cydel qui a fait toutes ces fabrications.....  merci 
tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 14:19

oups, lucile, comme je te l''ai dit sur un autre post, je suis tout à fait ok pour que l'adoption de Léo se passe à la maison, tu peux donner rendez vous chez moi aux gens sans soucis.. par contre, je ne pourrai pas le garder en fa s'il n'est pas adopté... j'ai pris la décision de faire un petit break au niveau chats et chiens... dès que ceux qui sont à la maison seront adoptés, je fais une petite pause... j'en ai besoin pour ressourcer les batteries... les 7 chiots à la maison, ça a été quand même super hard, j'ai besoins de souffler un peu, et ..... mimi aussi, il est compréhensif, mais ya quand même des limites , et là , je lui ai promis......
 lol! 
Brig

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 19:31

Génial !

Mes amours : Praline, Pirouette, Chouquette et Maxou (chats), Biscotte et Skippy (lapins)
Mes anges : Fannie et Pipo, Ticha et Gépetto (chats), Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel (lapins), Bébert (Cobaye)
morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 19:33

tu as raison de recharger un peu tes accus Tinou, chapeau pour ton dynamisme et merci à toutes les personnes présentes et les non présentes aussi derrière leurs ordis (comme moi)! lol! 
tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 19:41

j'ai senti les ondes positives arriver..... vous deviez être nombreuses derrière vos ordis..... merci à tous les membres actifs ou non sans lesquels l'asso n'existerait pas... super 
morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 20:06

lol! super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 20:17

Oh oui Tinou! tu as mérité de te ressourcer après ce bel exemple de compassion et d'investissement pour nos compagnons! super 
Chapeau aussi à ton époux pour sa patience, son soutien et son implication.
Profitez de vous retrouver avant de vous réinvestir; en tout cas, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, je viendrais chercher des articles pour vendre au boulot, je te contacterai pour connaître tes dispos.

Repose-toi bien! super2
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 20:23

phi peut te faire un massage de piedpieds si tu veux   

tinou

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 20:30

seulement les pieds ????? c'est pas là que j'ai le plus mal... hahaha hahaha 
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 20:35

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha 

morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 21:22

on ne veut pas savoir où tu as mal Tinou! hahaha hahaha mdr mdr 
lynel

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mar 22 Avr 2014 - 22:50

hahaha hahaha 

repose toi bien Tinou, tu l'as bien mérité (et mimi aussi  siffle ), grâce à ta patience et ta générosité ces petits loulous sont parti vers une nouvelle vie  aime 

je vais aussi remercier Nathalie la comportementaliste qui nous a apporté son aide dimanche et notamment pour Belle qui n'était pas à son aise dans le parc et lorsque Nathalie nous a dit de laisser Belle en dehors, elle s'est montrée sous un meilleur jour (plus d'aboiements et de grimpette sur le grillage  razz ). Et en plus elle a bigrement croisé les doigts pendant que les adoptants se décidaient à faire leur choix  siffle  elle ne les a d'ailleurs pas décroisés jusqu'à l'adoption de Callie  lol! 
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 23 Avr 2014 - 8:32

moi aussi je remercie Nathalie
avoir une comportementaliste canin avec nous ça a aidé pour les adoptions des adultes c'est sur !!
merci à toutes les filles !!

morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 23 Avr 2014 - 12:00

oui c'est sur un tout grand merci à Nathalie!
Erica

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 23 Avr 2014 - 21:58

oui je dis également merci pour Callie perso étant sur place samedi, j'étais hyper contente de voir tous les petits loulous aussi vites adoptés mais suis repartie très inquiéte pour la petite callie.
Je me fais vite mes films et Je craignais qu'elle soit obligée de repartir dans son box chez le véto.  :no: 
On s'attache vite à ses petites misères  aime
morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 23 Avr 2014 - 22:14

Que s'est il passé avec Callie Erica que tu sois inquiète?
Erica

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 23 Avr 2014 - 22:42

Rien de grave, Morphée, en fait je pensais qu'elle ne serait pas adoptée car la petite mère "s'éclatait", elle profitait de l'espace de la cage en faisant son parcours du combattant mais en ignorant les gens.

Callie à 6 ans elle n'était pas à son avantage parmi les bébés, je l'ai prise dans mes bras plusieurs fois
pour attirer le regard sur elle mais un peu lourde (lol)  raison pour laquelle je me suis déjà attachée à cette adorable petite misère.
morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 23 Avr 2014 - 22:44

d'accord, c'est vrai qu'à un certain âge, elle n'attire plus autant le regard mais tout est bien qui finit bien.  On a toujours un petit faible pour l'un ou l'autre aime 
Erica

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 23 Avr 2014 - 22:59

et oui malheureusement, c'est comme nous....(lol)

je ne te cacherai pas que j'ai passé une super journée au milieu des bébés, j'ai profité un max des calins car que cela soit chats ou chiens mes SDF sont toujours des ados ou adultes.
Si Callie n'avait pas été adoptée cela m'aurait contrarié. câlin
morphee

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Mer 23 Avr 2014 - 23:23

je te comprends Erica bisou 
lynel

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   Jeu 24 Avr 2014 - 0:03

les adoptants de Callie étaient venu acheter des plants de légumes .... et ils sont reparti avec une laisse, un panier, une petite balle, des croquettes et un chien  siffle lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres   

journées ADOPTIONS àux jardins du Louvres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant