Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Mer 16 Juil 2014 - 12:09

Et bien voila les fils enlevés belle cicatrice , elle as été trés sage , Minette vous remercie et moi aussi  câlin câlin câlin câlin 
Revenir en haut Aller en bas
morphee

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Mer 16 Juil 2014 - 13:08

super merci pour Minette Roselyne! super2 
COOKIE ET NOISETTE

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Mer 16 Juil 2014 - 20:58

quelle est belle cette minette !!
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Mer 23 Juil 2014 - 10:21

La puce prends du pied lol
Maintenant elle commence a rentrer et se sert dans le distributeur ,mes poilus la regarde et ne disent rien c'est fou !! Elle monte sur la table etc..
Sandrine01

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Mer 23 Juil 2014 - 12:37

Vous aviez bien eu mon petit don pour votre campagne de stérilisation?  Embarassed 
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Mer 23 Juil 2014 - 12:45

oui sandrine encore merci  câlin câlin câlin 

Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Ven 31 Oct 2014 - 23:16

Alors je vous en avez pas parlé ,on se mettait de sales idées en tête !!
Minette on l'avait pas vue depuis une semaine , tout à l'heure mon zome me dis , Minette est la!!!
Oui bien la est affamée !!! elle as mangé rien que deux pochons et des croquettes , bien bue aussi ,
on as remarqué qu'elle était creusé au niveau de son train arrière , marche de coin et boite !! On se demande si elle as pas été "choqué"
par une voiture et resté coincé dans un coin , elle mange bien , boit , parle oui elle parle si seulement elle pouvait parlé notre langue et nous dire ....
Quand pensez- vous ? Que peut-elle avoir? Elle fait mal au cœur de la voir marché comme ça et pourtant elle vas bien enfin ...
morphee

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Ven 31 Oct 2014 - 23:56

elle a certainement été enfermée Roselyne....est ce qu'elle est faible au point d'expliquer sa boiterie? si non, je crois qu'il faudrait quand même consulter...

Je suis heureuse que tu l'aies retrouvée! super
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 1 Nov 2014 - 0:17

Oui un sacré soulagement holala !!! On en parlé tout les jours c'est fou hein
Morphée elle vas bien ,la elle as redemandé as mangé ,c'est fou ce qu'elle mange!!!!!! Mon zome as même dis elle vas vomir mais non , elle se frotte contre les toutous , saute sur la table mais n'as pas l'air de souffrir c'est sa façon de marcher qui nous choquent

Bisous

Bon dodo

A demain
morphee

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 1 Nov 2014 - 12:01

un chat peut souffrir sans le montrer, donc si elle boîte essaie de consulter le véto Roselyne flower bisou
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 1 Nov 2014 - 13:34

La elle reste derrière dans la dépendance ,ou elle avait eu ses petits ,elle veut pas rentrer je lui est mis un matelas bébé ,je vais voir si ça vas pas la pour le moment je ne peux aller chez le véto je viens de faire soigner ma mémére pour ses oreilles (70 euros) et ça tombe mal mon zome as eu du chomage ce mois ça au boulot :no:
Elle mange bien ,ronronne se frotte aux toutous , vas dans la litiére que je lui ais mise je vais surveillé bisous
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 1 Nov 2014 - 20:45

Elle reste dans la dépendance, mais ne sort pas,en temps habituel elle vadrouillerais ,et viendrais manger à la maison la non ,on lui porte son manger, lundi si ça vas pas mieux nous irons chez le véto
morphee

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Dim 2 Nov 2014 - 14:11

merci Roselyne, je pense que ce serait une bonne chose super bisou
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Dim 2 Nov 2014 - 14:15

Mademoiselle ce matin miaulait à la porte ,elle as de suite sauté sur la table pour réclamer sa gamelle , elle sait mise sur le dos et fait des roulades prés de mon Cookis c'est fou ça !!! Elle faisait la belle lol ,dommage mon appareil as ete prêté à mon fils!!!!!! Elle boite pourtant encore mais alors qu'est ce qu'elle mange !!!!!! C'est fou !!!
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 3 Jan 2015 - 19:23

Mademoiselle as pris ses repères !! Ayez !!

Par contre elle as bien pris du poids!

Avec mémere qui est pas au top en ce moment

Et sur mon zome

Mais pas contre pépére chat as des crises de stress , d'angoisse d'aprés le véto ce serait du à sa présence ,il s'arrache ses poils et se crispe ,il est sous anti dépresseurs !!! Je savais pas que cela pouvait exister mais oui et pourtant il est trés solitaire pas simple à comprendre les chats
morphee

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 3 Jan 2015 - 19:34

le chat est un être très sensible. Comment va la petite mère, elle ne boîte plus?

Elle est toute belle en tous cas! aime
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 3 Jan 2015 - 19:44

Non ça vas super !!

Elle marche bizarre mais on pense que c'est du au poids qu'elle as pris !! Mais elle vas toujours au distributeur
Si ça continue je vais tester le régime courgette lol

Oui belle et hyper caline !! C'est une perle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 3 Jan 2015 - 21:22

Oh elle est belle Roselyne! avec sa coquetterie sur le côté du museau : on dirait les mouches que posaient les dames de la cour pour séduire! aime

tinou

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Sam 3 Jan 2015 - 22:58

tu as raison gég, elle est magnifique la mémére..
Roselyne62

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   Dim 4 Jan 2015 - 13:08

aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats   

Nouvelle campagne de stérilisation pour plusieurs chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3