Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 petites filles cassent leur tirelire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 15:50

Voilà, je l'avais dit à certaines : mes filles de 9 et 13 ans, Angèle et Elise, avaient décidé fin Août, de trier leurs jeux, leurs livres, leurs affaires (et les miennes par la même occasion! rolling eyes ) et de les mettre en vente (avec l'aide de maman! siffle ) afin de récolter des fonds pour Coeurdefelins. C'est chose finalisée!

Je trouve leur geste tellement peu courant et altruiste qu'elles méritent bien un petit post, non?
je leur ferai lire chacun de vos encouragements ou bravo, alors n'hésitez pas à leur laisser un petit mot, merci pour elles!
Voici leur don : pom pom
Revenir en haut Aller en bas
morphee

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 16:23

oui elles méritent un post, c'est vraiment génial Geg! remercie bien tes filles, elles sont géniales! cheers cheers bisou bisou

Vraiment touchant le fait de voir que de jeunes enfants ont à coeur la protection et le bien-être animal! je les embrasse très fort! merci pour nos minous! bisou
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 17:15

tes filles sont FORMIDABLES !! elles méritent tous les posts du monde !!
tu as bien fait, j'ai bien reçu le chèque un énorme merci à elles !!
vais aller revendre les trucs à philippe mais il va râler c'est sur hahaha

cydel062

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 17:53

merci à tes filles, elles sont déjà engagées dans la protection animale et ça réchauffe le coeur de voir qu'il y aura une relève câlin
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 18:39

moi je dis RESPECT !! bravo1

morphee

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 18:54

ah que oui alors!
tinou

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 19:20

un seul mot ...  bravo   au milieu de toutes ces vilaines choses qui arrivent chaque jour, cela montre qu'il peut encore y avoir de l'espoir... une belle leçon à retenir... merci à tes deux filles geg, fais leur un énorme bisou de la part de la présidente de coeur....   fleurs
Roselyne62

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 20:08

Alors la chapeau !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo les filles !!!!!!!

Vous êtes formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 20:12

Merci les filles!! bisou

Je leur ai fait lire : elles sont émues et gonflées à bloc!! à cause de vous, elles retournent toutes la maison pour voir ce qu'on peut vendre! On va se retrouver en slip ici, tout çà pour aider Coeur!! hahaha hahaha hahaha

Tes bisous de Belgique, Morphée, vos Bravos, Cath, Cydel et Roselyne, et le mot de la Présidente en personne, les ont rendues très fières! merci pour elles!

Elles mettent d'ailleurs parfaitement des visages sur vos noms, vous ayant rencontrées lors de certaines manifestations, je suis fière d'elle! aime aime

Cath, si tu fais pareil avec les affaires de Phil, préviens-nous, on viendra toutes au barbecue, n'Est-ce pas les filles??! : hahaha hahaha
morphee

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 20:15

ah oui alors! tu en as de bonnes idées Geg! lol! moi je viens en tout cas! lol!

C'est nous qui sommes fières d'elles, et comme le dit Tinou, c'est un beau geste d'espoir dans un monde qui se dégrade mais tant qu'il y aura de belles personnes comme tes filles Geg, je dis que rien n'est joué et que la lumière de l'espoir brille toujours! cheers
Roselyne62

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 20:22

Geg68 oui oui on viendras je ramène les amuses gueules avec plaisir lol

Et oui tu peux être fiére !!!!! beau geste !!!!
morphee

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 20:46

pas les boulettes pour chien hein Roselyne! lol!
cvo

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 20:50

Ce sont deux petites Filles généreuses et géniales !
Elles méritent une bise et des ronrons bisou

tinou

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 21:06

c'est quand le barbecue chez cath ?????   hahaha hahaha
Erica

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 22:52

Pour  Angèle et Elise,  chatnoir

tu as 2 filles tout simplement Géniales, déjà sensibilisées par la cause animale, tu peux être fière de tes petites princesses - 
comme quoi des sacs de farine ne font pas des sacs de charbon, expression de l'un de mes collègue.
Elles sont le reflet de leur maman, pleines d'idées, d'initiative et d'amour câlin
Roselyne62

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Mer 17 Sep 2014 - 23:28

Promis Morphée

Bin oui au fait c'est quand ??? Pas ce weekend j'espere je suis pas la pas question de louper ça
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Jeu 18 Sep 2014 - 7:45

hahaha hahaha hahaha

Anny1002

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Jeu 18 Sep 2014 - 8:31

C'est très généreux de leur part !

bravo à elle ! super1
lulucarabine

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Jeu 18 Sep 2014 - 10:11

Bravo à tes filles, Geg!Elles sont formidables !Embrasse-les de ma part . Peu de jeunes feraient ca , tu dois être drolement fière .
Marylin

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Jeu 18 Sep 2014 - 12:21

bravo et merci les louloutes! super
Moara

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Jeu 18 Sep 2014 - 13:03

Bravo les filles ! vous êtes formidables !
Brig

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Jeu 18 Sep 2014 - 15:01

Bravo à vous ! Merci pour les minous super

Mes amours : Praline, Pirouette, Chouquette et Maxou (chats), Biscotte et Skippy (lapins)
Mes anges : Fannie et Pipo, Ticha et Gépetto (chats), Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel (lapins), Bébert (Cobaye)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Sam 20 Sep 2014 - 14:41

Elise et Angèle vous remercient de chaque message reçu : elles sont très fières et sont déjà en train d'imaginer une autre façon d'aider Cœur par des financements (à défaut de pouvoir accueillir tous les malheureux chez nous!!) super2
nej6283

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Sam 20 Sep 2014 - 16:57

Quelle belle action et quelle générosité en faveur de nos amis à 4 pattes  chat2  chien  Un grand coup de chapeau à Angèle et Elise super Tu peux être fière de tes filles mais connaissant la maman elle ont de qui tenir. Tu leur feras un gros bisou de ma part bisou
sans oublier les gros câlins de Pirate

Avec tout cela, j'espère qu'elles te laisseront quelques vêtements pour ta reprise lundi à moins que tu ne sois obligée de venir en petite tenue... lol!
lynel

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   Sam 20 Sep 2014 - 21:02

c'est une très belle initiative, bravo les filles chatfleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 petites filles cassent leur tirelire!   

2 petites filles cassent leur tirelire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant