Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misscat
Admin

MessageSujet: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 12:50

tinou a eu la chance de décrocher un week end opération caddie, les vendredi 3 et samedi 4 octobre à vendin le vieil au magasin cora lens 2
nous avons besoin de monde sur place, le magasin étant immense, pour distribuer des flyers aux différentes entrées
pour les minous en fa, pour les minous qui en ont besoin, nous avons besoin de ces journées caddie, également pour afficher nos chats en adoption
merci de nous aider, merci de nous dire de quelle heure à quelle heure vous pourriez être disponibles pour venir nous donner un coup de pouce super2

tinou

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 15:50

comme le dit si bien misscat, c'est grâce à la générosité de tous et à ces opérations caddy que nous pouvons être fiers du travail accompli : des loulous sauvés, des loulous adoptés, des sos en cours de résolution et une association qui commence à être reconnue...
merci à soleil, à cvo, d'avoir réussi à décrocher des dates pour des opérations..j'espère qu'on leur apportera toute l'aide nécessaire...merci à toutes celles qui vendent des cases et qui participent à nos tombolas.. à toutes celles qui ont déposées des tirelires pour récolter des pièces jaunes.....
l'opération qui va avoir lieu à cora est l'une des plus importante de l'année, c'est la première fois que l'on nous propose deux jours.. généralement sur une journée, on récolte plus de 5 caddys de nourriture.. en deux jours, nous pouvons battre des records, il suffit pour cela de se mobiliser.. J'ai besoin de personnes pour distribuer des flyers.. il y a deux entrées, il nous faut donc de la mobilisation ...  je compte sur vous toutes pour aider coeur à faire de ce week end une réussite..je sais bien que vous êtes averties à la dernière minute et je m'en excuse ,  mais je n'ai pas eu le choix.. seule cette date était libre et je sais pertinemment que nous pouvons le faire..   Je compte sur vous...  merci
Revenir en haut Aller en bas
morphee

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 16:10

Si quelqu'un peut venir me chercher à la gare de Pont à Vendin ce vendredi (et me raccompagner à la gare en fin d'aprem), je serais alors des vôtres!

L'association livre les soutiens gorges à paillettes qui seront portés par nos charmantes hôtesses! hahaha hahaha

garez vous, la Belgique arrive! hahaha hahaha mdr
tinou

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 16:59

hahaha hahaha hahaha
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 17:05

hahaha hahaha hahaha tinou dit à mimi qu'il va être très beau avec un soutien gorge à paillette !!!!!!!!

tinou

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 17:20

c'est ton magasin qui sponsorise cath ????   ce matin au marché, j'ai vu des costumes de vahinés, avec la jupette à franges et le soutif en fruits, ça aurait été du plus bel effet sur nous... hahaha hahaha
soleil

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 18:37

bonsoir moi je suis dispo si vous avez besoin une paireeeeeee d heure
Roselyne62

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 20:27

Je suis désolé j'aurais aimé être de la partie et avoir un soutien gorge à paillettes mais malheureusement ce weekend je reçois (anniv oblige )

En tout cas oublier pas les photos les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanne-claire

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 20:45

Si je peut venir aider ce sera avec plaisir, vendredi je ne sais pas si je pourrai, mais samedi certainement, je vous tiens au courant ...

tinou

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Dim 28 Sep 2014 - 20:53

merci les filles....  bisou
Roselyne62

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mar 30 Sep 2014 - 9:10

Alors pour vendredi matin ce serait OK mais pas de voiture malheureusement mon zome travaille
Si quelqu'un peut venir me chercher et me ramener je serais de la partie avec plaisir flower
cydel062

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mar 30 Sep 2014 - 10:20

Comme je t'ai expliqué hier, pour moi vendredi c'est pas possible avec les garçons pale + la route pour venir mais je peux être là samedi toute la journée câlin
lynel

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mar 30 Sep 2014 - 19:17

J'avais commencé à réfléchir à quel moment venir et même peut-être passer prendre morphée à la gare, malheureusement je viens de perdre ma grand-mère ce matin et l'enterrement est prévu samedi matin ... je suis désolée mais le cœur n'y est pas Sad
tinou

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mar 30 Sep 2014 - 19:21

toutes mes condoléances Nelly  , courage à toi et à toute ta famille  :pleurs1:
morphee

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mar 30 Sep 2014 - 20:12

mince Lynel, sincères condoléances, de tout coeur avec toi. bisou bisou Sad
Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mar 30 Sep 2014 - 20:52

Sincères condoléances Nelly, courage à toi et ta famille. câlin

cvo

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mar 30 Sep 2014 - 20:59

Sincères condoléances Nelly, Roméo et Juliette t'envoient des ronrons de consolations câlin

Roselyne62

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mar 30 Sep 2014 - 23:20

Sincères condoléances Nelly
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mer 1 Oct 2014 - 7:41

toutes mes condoléances nelly ... à toi et à toute la famille ... Sad

lulucarabine

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mer 1 Oct 2014 - 9:30

Toutes mes condoléances Nelly . Une grand-mère reste près de nous même quand elle n'est plus là : les miennes sont parties il y a longtemps mais je pense à elles tous les jours.Ce sont elles qui m'ont donné tous les jolis souvenirs de mon enfance .
cydel062

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mer 1 Oct 2014 - 11:31

Toutes mes condoléances Nelly ainsi qu'à ta famille
Erica

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Mer 1 Oct 2014 - 22:25

mes sincères condoléances à toi et tes proches Nelly
tinou

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Ven 3 Oct 2014 - 7:23

coucou les filles, c'est parti pour deux jours de folie..... je croise les doigts pour que tout marche bien et que cela puisse être utile à l'asso.
vous etes toutes bien sur la bienvenue, surtout les distributeurs de flyers..  lol!
morphee

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Ven 3 Oct 2014 - 9:48

coucou Tinou, je pense très fort à toi et aux membres qui seront présents sur le stand et t'offre même un bon massage bien mérité, on t'embrasse bien fort, tu es géniale! cheers cheers pom
aurélie62

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   Ven 3 Oct 2014 - 10:05

Soleil je t'ai envoyé un MP pour savoir quand tu allais sur vendin le vieil...comme ça je pourrais te donner les photos pour les remettre à Tinou, elles sont prêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2   

besoin de vous les 3 et 4 octobre à cora lens 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant