Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

week end adoption à la jardinerie du louvre lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morphee

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 7 Nov 2014 - 19:45

merci Geg! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurélie62

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 7 Nov 2014 - 22:42

Lulu si tu parles des photos plastifiees il me semble que soleil en a suite à l'operation caddy qu'elle a organisée. Si elle vient au SE adoption, nous aurons déjà un jeu que l'on pourrait accrocher. je ne sais pas si un 2 e jeu est nécessaire. Ou habites tu lulû ?
lulucarabine

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Sam 8 Nov 2014 - 10:54

Ben, près de Mons , pas trop loin de valenciennes et Lille.Je pourrais peut-etre d'ici là déposer les photos et d'autres lots chez qqn pas trop loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Lun 10 Nov 2014 - 19:51

Serait-il possible de me préparer un carton avec des bricoles (stylos, porte-clés, attrape-rêves etc...) à vendre pour l'asso (que je récupérerai lors de cette journée), je suis sûre que ça marcherait au boulot, les gens me le demande, ensuite je peux tout redéposer chez Tinou.
Merci me dire si OK et qui va me préparer cela.
morphee

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Lun 17 Nov 2014 - 21:18

j'ai transmis à Tinou Geg, merci! super2
Roselyne62

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Mer 19 Nov 2014 - 19:29

Super ça!!!!!!!!

On tacheras de passer faire un coucou flower
tinou

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 19:40

ça y est les filles, nous avons l'accord de la DDPP d'arras, nous pouvons lancer la préparation du week end....
je vous joins la photo de l'affiche de l'opération... y aurait-il une bonne ame qui pourrait m'en imprimer quelques unes et me les envoyer en express?????   il faut également faire tourner sur vos facebook afin que nous ayons le plus de monde possible...
je n'arrive pas à mettre l'affiche sur le post pour le moment, mais si qq veut aider pour les impressions , je peux envoyer le lien sur votre mail... merci ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 19:44

Salut Tinou!
quel format tu veux?
si c'est du A4 en couleur, je peux t'en imprimer, en afficher une à mon boulot, et te déposer les tiennes lundi soir en revenant du travail, dis-moi si çà va et envoie moi le modèle (ici je n'ai accès qu'à une page Free en cliquant sur ton lien).
tinou

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 19:46

ça marche geg,  je t'envoie le lien de suite sur ton mail afin que tu me dises si tu peux l'ouvrir..... bisous
morphee

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 20:41

merci Geg! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 21:28

Tinou, pas de souci, j'ai bien reçu l'affiche par contre c'est un fichier PDF, impossible de le convertir pour le poster ici.
IMPORTANT : n'oublie pas de me confirmer le format et combien tu veux d'affiches?
C'est pô gran'chose mais çà, j'peux l'faire!! siffle

je te dépose cela vers 18h lundi Tinou! câlin
tinou

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 21:34

merci geg.. l'idéal serait d'en avoir une ou deux en A3 et le reste en A4 selon ce que tu peux faire.... bisou
cvo

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 21:38

Tinou envoie donc un modèle d'affiche faire du tourisme à Douai s'il te plait, il manque une pub dans la vitrine de mon pharmacien siffle

morphee

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 21:39

lol!
tinou

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 21:55

mdr flo... tu as eu mon message ???  je t'appelle demain... et je te mets un modèle d'affiche sur ta boite mail...  bisou
COOKIE ET NOISETTE

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 22:02

j'en veux bien le lien aussi, je diffuserai sur Lille

voici mon mail

hocman.sylvie@hotmail.fr

merci d'avance Tinou
tinou

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 22:29

je répare un petit oubli.. je tiens à remercier Nanourk qui nous a fait cette jolie affiche.... merci nanourk et mille bisous à toi.. merci bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 22:32

tinou a écrit:
merci geg.. l'idéal serait d'en avoir une ou deux en A3 et le reste en A4 selon ce que tu peux faire.... bisou

Dis donc Tinou, c'est qui le chef au boulot maintenant? c'est bibi! alors tu me dis d'en faire 20, je t'en fais 20, tu en veux 100? je t'en fais 100!! tu veux une banderole publicitaire traînée par un avion, ben je t'arrange ça!! hahaha hahaha hahaha
tinou

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 22:34

alors suis tout à fait d'accord pour la banderole tirée par l'avion, ce serait top; jamais une asso n'a fait ça  hahaha hahaha hahaha hahaha  en tout cas, merci geg, tu peux m'en faire une trentaine ce serait parfait.... M E R K I   bisou
nanourk

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 22:48

De rien Tinou, ça me fait plaisir de continuer à aider, à distance...
Voilà pour ceux qui veulent l'affiche en jpeg. Normalement qualité bonne pour impression A4 et A3. A voir ce que ça donne en le récupérant direct sur le fofo super2

morphee

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 22:56

merci beaucoup Nanourk! cheers bisou
jeanne-claire

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 22:58

Tres belle affiche, j'ai partager sur facebook

cvo

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Ven 21 Nov 2014 - 23:27

Capi a vraiment fait du bon boulot lol!

Misscat
Admin

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Sam 22 Nov 2014 - 9:03

vraiment génial !!!! merci nanourk !!! flower flower flower
moi je peux mettre une banderole à l'arrière de mon vélo je vais etre encore plus remarquée dans st venant hahaha

morphee

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   Sam 22 Nov 2014 - 11:22

hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end adoption à la jardinerie du louvre lens   

week end adoption à la jardinerie du louvre lens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant