Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morphee

MessageSujet: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Sam 22 Nov 2014 - 22:03

En cette fin d'année, notre association se veut très présente et active, nous avons donc le plaisir de vous annoncer notre participation à :

1°) Week end d'adoption au jardin du Louvres le 6 et 7 décembre

2°) Week end au Jardiland de Noyelles Godault le 13 et 14 décembre:

http://www.coeurdefelins.fr/t2356-noel-des-animaux-inscription-permanence-au-week-end-jardiland-noyelles-godault-du-13-et-14-decembre#74261

Une permanence de nos membres est donc requise pour ces deux week ends et afin de nous organiser au mieux, nous vous demandons de vous inscrire et de préciser les créneaux horaires pendant lesquels vous pouvez être présents

DONC POUR LE SAMEDI 6 DECEMBRE:

POUR LE DIMANCHE 7 DECEMBRE :

tout en sachant qu'un maximum de 4 personnes est requis et que Tinou et son mari seront présents tout le week end, manque donc deux personnes pour le samedi et pour le dimanche.....

Pour le week end d'adoption au jardin du Louvres, nous précisons que les chats qui n'auront pas été adoptés devront être repris par leur famille d'accueil respective soit le samedi soir soit le dimanche soir.

Merci de vous inscrire sur ce post pour le week end du Jardin du Louvres, un autre post est créé pour les inscriptions du week end du 13 et 14 décembre.

cheers bisou

Dernière édition par morphee le Lun 24 Nov 2014 - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cydel062

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Dim 23 Nov 2014 - 13:15

pour le samedi 6 je serais présente toute la journée ^^ comme cela je peux déposer directement les créations
soleil

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Dim 23 Nov 2014 - 14:10

bonjour
je serai présente tout le week sauf si vous me mettez dehor
morphee

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Dim 23 Nov 2014 - 15:35

on va réfléchir Soleil! hahaha hahaha
soleil

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Dim 23 Nov 2014 - 16:28

merci merci merci merci pleure
Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Dim 23 Nov 2014 - 16:36

Je serais présente samedi, j'amène Vittorio. super2
A moins qu'il n'y ait plus de place... pale

morphee

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Dim 23 Nov 2014 - 17:28

Il manque une personne pour samedi Cheyenne, tu restes toute la journée?

Merci pour ta participation Soleil! :bisou:c'était pour rire hein! lol!
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 3:15

t'inquiète cheyenne vitto rouquin et gaspard sont les 3 adultes présents super2

aurélie62

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 7:46

Je serai présente les 5 et 6 décembre avec gaspard. Par contre, s'il est adopté d'ici le samedi soir, et si le nombre de permanence est assurée le dimanche, je souhaiterais ne pas rester le dimanche. Dans le cas contraire, je reste tout le WE. Je ne laisse pas gaspard seul.

aurélie62

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 7:47

Au fait ce sont les 6 et 7 décembre et non les 5 et 6, me semble t il
cydel062

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 8:21

Morphée il y a erreur dans ton planning c'est samedi 6 et dimanche 7 lol!
morphee

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 11:08

ah mais c'est qu'elles sont réveillées les filles! j'avais fait ça pour vous tester! hahaha

Je change alors, merci Aurélie pour ta participation.
cydel062

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 11:26

Morphée, je serais présente le 6 et non le 7, il vaut mieux que j'apporte les créations le samedi lol!
si pas de place pour moi, j'enverrais les créations par la poste mais il faut me le dira avant pour que Tinou recoit le tout avant lol!
morphee

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 12:20

Tu me cherches hein! hahaha hahaha

corrigé super2
cydel062

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 13:43

hahaha hahaha pas encore bien réveillée du week-end Morphée . Mais qu'a tu fais ?? mdr
morphee

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Lun 24 Nov 2014 - 13:58

hahaha hahaha mdr
cydel062

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Jeu 27 Nov 2014 - 19:10

Bonsoir les filles ^^
comme vous le savez nous avons une opération aux jardins du Louvres-Lens, le directeur est son équipe nous accueille en nous imposant certaines conditions à savoir le nombre de personnes présente car là ou nous sommes installées (une fois tout notre matériel mis en place) l'espace est assez restreint. Et nous avons eu également la demande de nombreux membres pour venir nous aider dans la journée (on ne va pas s'en plaindre bien au contraire super2 ) et pas d'enfants.
Nous demandons donc aux personnes qui s'étaient inscrites de ne pas venir toute une journée mais de venir 1h pour laisser la place aux autres membres et de ne léser personnes

Pour les personnes apportant leur chat, rdv sur le parking des jardins à 9h devant la grand porte .
Ensuite faire un roulement de présence à savoir que Tinou, son mari, Chloé, moi même seront présent les deux jours.
Donc il faudrait une ou deux personnes supplémentaire à l'heure (pour faire un roulement)
Pour le samedi :
de 9h-10h, de 10h à 11h, de 11h à 12h
fermé de 12h à 14h
de 14h -15h, 15h à 16h, 16h à 17h, 17h à 18h
pour le dimanche
idem sauf que cela s'arrête à 17h

J'espère que vous comprendrez toutes qu'il faut que les personnes qui désirent venir puissent le faire, nous voulons une association solidaire et qui fonctionne alors quoi de mieux que d'avoir du monde qui veuillent s'investir .

Merci de votre compréhension, j'attend vos horaires avec impatience pour organiser un planning pour faire plaisir à un maximum de personnes super
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Mar 2 Déc 2014 - 13:34

gaspard ayant été adopté Tara prendra sa place à la journée adoption flower

morphee

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Mar 2 Déc 2014 - 13:55

cheers
aurélie62

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Mar 2 Déc 2014 - 16:10

je voulais vous demander si vous aviez besoin de ma présence ce WE la étant donné que Gaspard a été adopté ?
tinou

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Mar 2 Déc 2014 - 17:20

tu es bien sur la bienvenue , tu peux nous faire un coucou quand tu veux.... et merci pour Gaspard....
Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   Mar 2 Déc 2014 - 22:15

Qui sera présent samedi matin et pourrait me prendre en même temps sur Béthune avec Vitto et du coup me ramener également ?
Ou alors prendre seulement Vitto si c'est moins de complications ?
Ayant des soucis de voiture, ça sera compliqué d'y aller... pale
help

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE   

INSCRIPTION PERMANENCE AU WEEK END JARDIN DU LOUVRES DU 5 ET 6 DECEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1