Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

week end adoptions aux jardins du louvre Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tinou

MessageSujet: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 2 Avr 2015 - 19:30

nous avons la chance d'avoir été recontacté par le directeur de la jardinerie des jardins du louvres Lens. après la réussite des précédentes opérations, il nous offre la possibilité de faire adopter de nouveaux loulous...
cette opération aura lieu les 18 et 19 avril.
comme d'habitude, je vous demanderai de venir sur ce post inscrire les animaux que vous souhaitez voir participer à l'opération... sachant bien sur que s'ils ne sont pas adopter, il faudra les récupérer le dimanche soir
ensuite, il faudra bien sur des volontaires, sachant que comme d'habitude, il, faudra effectuer un relais que le plus de personnes puissent venir se rendre compte combien il est agréable de se retrouver ' en famille" bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 2 Avr 2015 - 19:39

Coucou Martine! tu peux compter sur moi le samedi si tu as besoin! super2 tiens moi au courant quand tu auras formé les équipes car je crois me souvenir que le Directeur de la jardinerie ne veut pas trop de personnes en même temps, c'est ça?

Est-il envisagé de mettre un ou deux des séniors à l'adoption ou pas? (du fait qu'ils ne sont pas sous asso. je ne pense pas mais je demande au cas où).

bisou
tinou

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 2 Avr 2015 - 20:49

malheureusement pour les séniors, ça craint, il faudrait qu'ils soient identifiés au nom de coeur et surtout vaccinés.. à leur age, c'est peut-être risqué, mais on peut faire une campagne de pub avec photos et affiches......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Mer 8 Avr 2015 - 14:23

Quels sont les chats qui vont être sur place, mis à l'adoption? scratch

Je me demandais, vu qu'on va arriver aux périodes critiques des chaleurs et de leurs lots d'orphelins ou de "mères célibataires", s'il était prévu de mettre un maximum de chats ou chatons à l'adoption à la journée des Jardins du Louvre pour que Cœur puisse en soigner d'autres?

Cela dépendra aussi de la distance pour certaines, qui habitent loin je pense; si besoin d'un coup de main sur mon secteur pour transporter des chats jusqu'au Louvre, je peux aider (Pauline, il me semble que tu en as quelques uns, si tu as besoin super2 ). J'ai vu aussi Gaïa, apparemment sur loos en gohelle?

Bref, ce serait sympa d'avoir une idée du nombre non? peut-être si chacun veut bien écrire ses propositions de chats qui participeront à la journée, sur ce post? ou ses besoins en transport? ou simplement informer de leur impossibilité à venir, cela permettrait à Tinou d'organiser la journée avec le véto flower

D'avance, merci!! câlin

tinou

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Mer 8 Avr 2015 - 14:32

merci gég, tu as résumé ce que j'avais à dire et c'est parfait..... il faudrait impérativement que je sache avant la fin de cette semaine les animaux qui seront présent lors de ces journées. je pense sincèrement que c'est une occasion unique de faire adopter nos adultes et laisser de la place pour les futurs chats en détresse.. des occasions comme cela, il y en a deux par an ! !  !  
maintenant, si vous n'étes pas interessé par ces journées,  si vous préférez faire les recherches d'adoptants par vous même, pas de soucis, vous etes libres,  mais j'aimerai le savoir et ne plus passer du temps à demander des autorisations officielles....
sachez également et ce je l'ai déjà dit, qu'il faut absolument que les animaux arrivent directement à la jardinerie le samedi à 9h, et qu'il faut les récupérer s'ils ne sont pas adoptés, le dimanche avant 18h....
il faut bien sur que les chats soient identifiés et primo vaccinés et qu'ils viennent avec leur carnet. c'est obligatoire

pour ma part, les deux chiots que j'ai en accueuil seront présents ainsi que Panga si elle n'est pas encore adoptée
il y aura également Charly, le chiot blanc.
je serai présente les deux jours avec mon époux.
j'espère que vous serez nombreuses à venir nous faire un petit coucou....
morphee

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Mer 8 Avr 2015 - 21:44

super2
cydel062

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 9 Avr 2015 - 8:45

Je ne pourrais pas venir ce coup çi Tinou, je vais à un mariage le 18/04 désolé, donc pour celles qui iront aider Tinou il faudra penser à prendre bacs à litière, gamelles pour manger et boire, coussins, arbre à chat(si possible), jouets selon le nombre de loulous présent habituellement c'est moi qui s'en charge mais comme je ne serais pas là Embarassed
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 9 Avr 2015 - 9:31

là je ne comprend pas on se mobilise pour trouver et mettre en place cette journée adoption (quand je dis on c'est tinou)et personne ne veut y mettre son animal en accueil ?
c'est vraiment dommage car à chaque fois tous trouvent un adoptant
c'est vraiment beaucoup de démarches administratives, autorisation dsv, et j'en passe sans compter qu'il faut mettre les animaux à jour de vaccins mais c'est pour leur trouver une famille pour la vie !!
allez les filles on se bouge !! si vous avez un chat ok congénères y'a pas de soucis flower
quels chats seront présents tinou ?

cvo

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 9 Avr 2015 - 10:48

Je regrette de ne pas pouvoir amener les amoureux (oui meme s'il fallait transporter 8kg de bisounours en train lol! )
Mais ce magasin est vraiment inaccessible sans voiture !

Misscat
Admin

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 9 Avr 2015 - 11:00

hahaha hahaha hahaha je t'imagine bien
merci d'avoir répondu ma flo câlin
ça m'a fait plaisir de partager avec toi un gros choux à la crème a la journée caddie lol!

soleil

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 9 Avr 2015 - 12:30

Tu es de ou cvo ?
cvo

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 9 Avr 2015 - 14:19

Misscat a écrit:
je t'imagine bien

Tu n'a pas remarqué mes muscles ? on dirait Schwarzennegger hahaha hahaha
On se réserve un autre chou à la prochaine rencontre lol!

Je suis de Douai Soleil
En fait, j'avais un plan, parce que ce serait une bonne chance pour les amoureux, je voulais faire Douai lens en train comme d'habitude et demander à ma copine de Lens de faire le chauffeur
Mais c'est ce week end là qu'elle assiste au mariage de la cousine du beau frère de je ne sais plus lol!
Et donc mon plan est à l'eau
Donc on verra à la prochaine journée (sauf adoption d'ici là!!!)

En attendant, j'ai coller des affiches chez tous les commerçants du coin, maintenant il y a un emplacement réservé chez mon pharmacien hahaha

morphee

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Jeu 9 Avr 2015 - 14:52

Dans le cas de Roméo et Juliette, étant donné qu'ils sont fiv, je pense qu'il ne vaut mieux pas les exposer à un stress.
Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Ven 10 Avr 2015 - 15:22

Le petit couple de chihuahuas sera au weekend adoption ?
A mon avis, ils seraient vite adoptés les deux petits loulous. aime

Misscat
Admin

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Ven 10 Avr 2015 - 18:44

j'ai envoyé un mp à lilihippie avant hier j'attend sa réponse

Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Ven 10 Avr 2015 - 19:08

autant mes sauvageons seraient ingérables la bas, autant Poukie qui n'est pas une grande stressée pourrait venir ! Par contre Kevin voudra absolument faire une pré-visite donc si qq1 craque pour elle, on l'emmenera dans la foulée chez les gens pour faire la prévisite en direct, qu'en pensez-vous ? Si c'est ok je prend rdv pour faire sa primo vaccination cette semaine.
Dites moi les filles :)

Misscat
Admin

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Sam 11 Avr 2015 - 18:14

je viens d'avoir lilihippie au téléphone, normalement les kiwi et zoé seront là elle va faire son maximum cheers

tinou

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Sam 11 Avr 2015 - 19:31

pas de soucis lucile, à toi de voir...
il y aura donc aussi Dina et tara chez pauline
panga , tina la dalmatienne, nina la petite croisée, princesse, charly le chiot blanc et kiwi et zoé ( lili me confirme mercredi) ensuite ....?????????????????
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Sam 11 Avr 2015 - 21:06

Il y aura 2 enclos chien/chat du coup ??

tinou

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Sam 11 Avr 2015 - 22:24

non il n'y a jamais deux enclots....certains chiens s'ils sont ok chat entrent dans l'enclos, les autres sont gardés en laisse....
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Sam 11 Avr 2015 - 22:50

Oki. Si besoin jpeux ramener une grande cage d'expo chien

PaulineLens

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Mar 14 Avr 2015 - 8:45

Si besoin je peux ramener des jouets, petit arbre à chat (griffoir), des gamelles, 1 ou 2 litières... flower

Je ne pense pas rester longtemps moi semaine EXAMEN la semaine prochaine... ça n'arrête pas... :no:
tinou

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Mer 15 Avr 2015 - 9:18

ce serait top pauline... il faut absolument que le " parc " des chats soit le plus joli possible.... merci de t'etre proposée.....
moi, je prends l'eau et la nourriture......
PaulineLens

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Mer 15 Avr 2015 - 11:14

Dac par contre niveau bac à litière j'en ai que 2 petits que je peux ramener, les autres je dois les laisser pour Aby et Sabelle à la maison
Selon le nombre de chats qu'il y aura j'espère que cela suffira...
tinou

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   Mer 15 Avr 2015 - 11:53

t'inquiète pas, on va en trouver un ou deux de plus... merci pour tout.... et si tu veux, fais une jolie photo de sabelle qu'on pourra mettre en réservation...... flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end adoptions aux jardins du louvre Lens   

week end adoptions aux jardins du louvre Lens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant