Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ELECTION DU NOUVEAU BUREAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinou

MessageSujet: ELECTION DU NOUVEAU BUREAU   Lun 27 Avr 2015 - 11:25

bonjour à toutes
lors de l'assemblée générale qui aura lieu le 10 mai à Saint Venant, vous aurez à voter le nouveau bureau de l'association. Pour participer au vote , il vous faut absolument être membre, donc avoir votre carte de membre 2015.

toutes les personnes qui souhaitent présenter leur candidature doivent me le communiquer en message privé , avec  nom, pseudo et poste souhaité.

la cloture des inscriptions aura lieu le jeudi à midi

la liste sera ainsi présentée  sur ce post dès le jeudi après midi pour permettre aux gens de voter par correspondance

le vote se fera soit le jour de l'assemblée si vous souhaitez être présente, soit par correspondance si vous n'avez pas possibilité de venir.
les votes par correspondance devront nous parvenir samedi 09 dernier délai. l'enveloppe sera ouverte le jour de l'assemblée. à  la rigueur,une copie peut m'être envoyée par mp pour etre sur d'étre réceptionnée avant l'assemblée.....  ainsi tout le monde peut participer.

je vous demande d'être nombreuse à participer au vote, c'est l'occasion pour vous de juger du travail du bureau.
n'hésitez pas non plus à présenter votre candidature...
je compte sur vous.
tinou

Dernière édition par tinou le Jeu 7 Mai 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU BUREAU   Jeu 7 Mai 2015 - 13:06

Bonjour à toutes, voilà, il est 13h, le dépot des candidatures est terminé.  je vous donne donc la liste des candidats au nouveau Bureau 2015

ATTENTION    SEULES LES PERSONNES POSSEDANT LEUR CARTE DE MEMBRE PEUVENT VOTER il est encore temps de la demander...

candidates au poste de présidente et présidente - adjointe

Madame RAULIER Lucile  ( lucile )
Madame MEURISSE Martine ( Tinou )

candidats au poste de trésorier et trésorier - adjoint

Monsieur DELOFFRE Kévin  ( Kev )
Madame Fasquel Catherine ( Misscat )

candidate au poste de secrétaire

Madame AVERLAN Delphine ( Cydel062 )

candidate au poste de secrétaire/stagiaire et en formation : lol!

Mademoiselle MEURISSE Chloé ( Chloe agathe )

vous pouvez dès à présent commencer à voter, dans l'ordre :

présidente
présidente adjointe
trésorier(e)
trésorier(e) adjoint
secrétaire
secrétaire/stagiaire

pour voter, vous pouvez soit

être présente dimanche à l'assemblée et voter en direct ( préparez votre bulletin)

envoyer votre vote par courrier au siège de l'asso : coeur de félins 30 bd du marais 62300 lens  attention aux délais postaux.. il y a un férié entre deux ! ! !

envoyer votre vote par mail ( me demander en mp), celui ci sera imprimé , mis sous enveloppe et ouvert dimanche en même temps que les autres.

nous sommes des personnes responsables et je peux vous assurer qu'il n'y aura aucune tricherie, cela n'aurait aucun sens, n'hésitez donc pas à voter par mail....

lors de l'assemblée, un bilan financier de l'année écoulée vous sera présenté, et quelques points du nouveau réglement seront évoqués. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à les noter et à en parler,nous sommes toutes là pour que coeur avance..chacune peut donner son avis et ses idées....

lorque toutes les questions auront été évoquées, un gouter convivial sera servi aux membres présents

nous espérons une assemblée conviviale, ou chaque personne pourra parler et s'expliquer calmement et dans la bonne humeur.

JE DEMANDE JUSTE AUX PERSONNES QUI ONT L INTENTION DE VENIR DE FAIRE UN MP A MISSCAT, cela lui permettra de prévoir le nombre de chaises, et.... le nombre de gateaux.... lol!  

je vous demande à toutes de voter en votre ame et conscience. le vote est anonyme, aucun jugement ne sera porté....

merci à toutes et surtout, VENEZ NOMBREUSES ET SOYEZ NOMBREUSES A VOTER
tinou

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU BUREAU   Sam 9 Mai 2015 - 20:40

N"OUBLIEZ PAS QU'IL EST ENCORE TEMPS DE VOTER POUR ELIRE LE BUREAU 2015.... VOUS POUVEZ ENCORE LE FAIRE EN MP OU PAR MAIL ( me demander en mp) jusque demain 12h

POUR LES PERSONNES QUI SOUHAITENT VENIR , PENSEZ A MP MISSCAT ... afin qu'elle puisse prévoir le nombre d'invités ...

merci à toutes et bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU BUREAU   

ELECTION DU NOUVEAU BUREAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1