Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

opération récolte à cora lens 2 ce week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinou

MessageSujet: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Dim 5 Juil 2015 - 14:44

coucou tout le monde..... comme vous avez pu le constater, l'association ne peut plus prendre de sos faute de moyens, de fa .. etc..
nous avons donc demandé à cora lens2 de nous laisser faire une opération récolte de fond et de nourriture au plus vite. ils ont répondu rapidement et nous offre la possibilité de faire notre opération ce vendredi et samedi....
deux jours, c'est génial, maintenant faut croiser les doigts pour que ça marche...

si vous avez la possibilité de nous faire parvenir quelques " bricoles" à vendre surtout, n'hésitez pas, nous avons besoin d'aide..

vous pouvez bien sur venir nous donner un coup de main pour la distribution de flyers... si vous le pouvez, mettez le sur ce post avec à peu près la tranche horaire et le jour ou vous pouvez aider.; nul besoin d'être toutes en même temps, mais un relais serait formidable

si comme nous vous avez envie que coeur de félins continue ses actions, alors, AIDEZ NOUS, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.. les loulous comptent sur nous.... bisou up1 up1 up1
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne62

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Dim 5 Juil 2015 - 18:13

Kikou Tinou je peux être sur place soit le vendredi matin ou samedi matin à voir avec les autres personnes ???

Par contre j'ai 2 paire de pare soleils neuf "haribo"

Des BD de picsou , mickey etc..... Neuf ce sont des invendus neufs bien sur , mon frangin travaillait en librairie , ces bouquins dates de 10 ans a peu prés mais ....... Pourquoi pas a mettre en lot ???
J'en ais une bonne cinquantaine
PaulineLens

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Dim 5 Juil 2015 - 19:41

Samuel et moi sommes là vendredi toute la journée et le samedi matin. super
Et j'ai quelques bricoles aussi comme des peluches, des cadres photos... ça me soulagera pour le déménagement lol!
tinou

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Dim 5 Juil 2015 - 20:42

merci les filles, c'est avec plaisir qu'on passera un moment ensemble dans la bonne humeur et pour la bonne cause..... et ok pour les lots.. vous etes géniales...
tinou

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Lun 6 Juil 2015 - 21:00

ce serait bien si vous pouviez déposer à la maison avant vendredi, cela me permettrait de préparer les enveloppes...... prie
Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Mar 7 Juil 2015 - 13:16

Qui pourrait nous faire une affiche pour diffusion sur Facebook ? flower

Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Mar 7 Juil 2015 - 14:55

J'en ai fait une rapidement pour diffusion :

tinou

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Mar 7 Juil 2015 - 15:05

merci élodie, c'est super....
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Mar 7 Juil 2015 - 15:33

coucou, je viens vendredi toute la journée et j'amene 3 gros sacs de livres pour faire des lots...pas moyens de les deposer avant par contre :s

Roselyne62

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Mar 7 Juil 2015 - 21:05

Tinou si tu et la on peut passer demain aprés midi ? Te deposer le carton de livres et autres trucs

Moi as vous de voir je peux venir vendredi matin ou samedi matin a vous de voir ?

Je met l'affiche sur mon facebook (Superbe affiche)
tinou

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Mer 8 Juil 2015 - 8:15

IMPORTANT
Suite à un cafouillage de cora qui a donné l'autorisation à une autre asso d'être présente le samedi, nous avons pris la décision de ne faire que le vendredi... ( nous ne voulons en aucun cas créer une polémique avec une autre association )
donc une seule journée les illes,ou il faudra y aller avec les flyers......
ps, j'ai toujours besoin des lots à la maison avant vendredi..... merci bcp si vous avez la possibilité de passer.....
PaulineLens

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Mer 8 Juil 2015 - 21:33

Tinou on a un carton à te ramener demain, je suis allée farfouiller dans le grenier de ma mère tout à l'heure :P Tu es là toute la journée ? 
Aussi vendredi on devra s'absenter en début d'aprem peut être 1 à 2h max pour la soeur de Sam, mais à part ce petit moment, tu pourras compter sur nous du matin au soir.
Et j'imprimerai une belle photo de Sabelle !
tinou

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Mer 8 Juil 2015 - 22:40

merci pauline, je suis à la maison tout l'après midi, pas de soucis. bisous et à demain
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Jeu 9 Juil 2015 - 21:34

Je depose kevin au boulot et je viens. J'ai une centaine de livres .... tu m'as pas dit pour les chatons tinou ??

tinou

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Jeu 9 Juil 2015 - 22:23

tu peux en prendre deux demain soir ???
Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Jeu 9 Juil 2015 - 22:50

Oui mais je dois repartir vers 17h pour reprendre kevin au boulot
C'est faisable tu penses ?

Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Ven 10 Juil 2015 - 22:24

Coucou les filles, alors comment s'est passé cette journée caddies ?
Il y avait du monde ?

Misscat
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Sam 11 Juil 2015 - 7:17

alors bilan de la journée
4 caddies de collecte et 112 euros de ventes
ça va déjà nous aider pas mal flower
peu de monde, les gens viennent faire les soldes dans la galerie, mais ne font pas forcément de courses :no:
mais quand même de belles rencontres, des gens investis dans la pa, des gens qui aiment les animaux
et une très bonne journée passée avec les filles et un excellent panini savoyard qui s'est fait la malle sur monpantalon hahaha

Lucile59
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Sam 11 Juil 2015 - 10:14

t'es pas sortable lol

Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Sam 11 Juil 2015 - 10:52

lol!
Au moins ça fait un peu d'argent pour aider à payer les factures. super

tinou

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Sam 11 Juil 2015 - 11:42

on avait honte pour l'asso.. hahaha hahaha le pantalon de la trésorière tout taché hahaha hahaha hahaha limite à faire un appel aux dons dans la galerie, devant chez mim mdr
bon c'est vrai que ca a été une journée un peu perdue, on s'est quand même un peu ennuyées, mais bon, ya des hauts et ya des bas..... j'essaierai de ravoir une journée de compensation à la rentrée, je suis sure que la on fera péter la baraque mdr
les filles, je repasse Shym à l'adoption....
All1101

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Sam 11 Juil 2015 - 13:58

En tout cas pour nous ce fut l'occasion de belles rencontres, et surtout c'est super de voir autant de personnes aussi impliqués dans le sauvetage des loulous abandonnés flower

Sinon très contente d'avoir pu rencontrer Misscat et Tinou, c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un nom, et j'espère pouvoir faire plus à la prochaine récolte :) pouvoir aider, donner un coup de mains je suis volontaire flower

Bon aller il est bientôt l'heure de se mettre en route pour aller chercher Telma et Louise, Hâte !! câlin
tinou

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Sam 11 Juil 2015 - 13:59

profites encore de tes derniers instants de calme hahaha hahaha hahaha allez bonne route, et tout mes voeux pour tes premiers loulous en accueil.... super1
All1101

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Sam 11 Juil 2015 - 14:10

mdr hahaha Même pas peur pom !!! On a trop hâte de les voir , bon tant pis pour les moments de calme, on fera des siestes en même temps que les loulous lol!

Merci pour tes bons vœux Tinou, je posterais des photos tout à l'heure :) !!! Very Happy
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   Sam 11 Juil 2015 - 14:28

moi aussi je me mets en route avec mes petites terreurs !!
la prochaine fois je viens à poils comme ça aucun risque de me tâcher hahaha
en fait c'est lucile a coté de moi qui m'a filé un coup de coude avec son crumble et paf !! la cata hahaha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opération récolte à cora lens 2 ce week end   

opération récolte à cora lens 2 ce week end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant