Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

meilleurs voeux pour 2017 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misscat
Admin

MessageSujet: meilleurs voeux pour 2017 !!   Dim 1 Jan 2017 - 10:52

l'année 2016 se termine avec l'adoption de Goa le petit jack en accueil chez Xavier :)
cette année nous avons fait adopté 165 animaux, sans compter les campagnes de stérilisation qui se déroulent tout au long de l'année et ceux qui malheureusement et malgrès les soins ont rejoins les étoiles...
N'oubliez jamais que le destin de nos protégés est entre vos mains :) un partage peut engendrer une adoption, une adoption une place qui se libère, et une place qui se libère un autre animal de sauvé :)
Toute l'équipe de l'association coeur de félins, moi même Catherine trésorière, Clémentine la présidente, Frédérique la responsable fa, Florence notre secrétaire, anne sophie la responsable de la page 1001 trésors de l'association coeur de félins, Philippe mon mari et président adjoint, et Yoan notre trésorier adjoint, vous souhaitent toutes les meilleures choses possibles pour 2017, que cette nouvelle année vous soit prospère en amour, argent, joie, santé, sans oublier nos petits protégés qui attendent pour certains depuis des mois la chance d'être adopté :)
Partagez, aimez, diffusez !!!
un énorme merci à nos 46 familles d'accueils qui nous aident tout au long de l'année, tous les bénévoles qui nous aident sur les manifestations ou en diffusant, merci aux adoptants qui offrent un nouveau foyer à un animal qui n'en a peut être jamais eu :)
Continuez à nous aider !! il y a encore du boulot !! mais c'est tous ensembles qu'on y arrivera :)
très bon réveillon à tous et bonne année 2017

kira6

MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour 2017 !!   Mer 4 Jan 2017 - 20:28

bravo1

Et bonne année à toutes les personnes courageuses et dévouées de votre association, et à tous les loulous super2
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour 2017 !!   Mer 11 Jan 2017 - 16:52

Je vous souhaite à toutes et tous des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite une super année pleine de rebondissements et de surprises et surtout remplie de bonheur.
Meilleurs voeux et bonne et heureuse année.
Et longue vie au Coeur de Félins

MessageSujet: Re: meilleurs voeux pour 2017 !!   

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs voeux pour 2017 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1