Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

appel aux candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misscat
Admin

MessageSujet: appel aux candidatures   Ven 21 Avr 2017 - 13:27

L'association lance un appel aux candidatures les postes au bureau à pourvoir sont : - responsable famille d'accueil chat (2 postes) - responsable famille d'accueil nacs - responsable famille d'accueil chiens les candidatures sont à envoyer suivant le modèle suivant : Je soussignée (nom et prénom) déclare proposer ma candidature au poste de (poste à pourvoir) fait à ..... le ...... à envoyer à l'adresse suivant secretariatcoeurdefelins@gmail.com les candidatures seront reçues pendant 10 jour à compté du lundi 17 avril 00h00 au mercredi 26 avril à 23h59 Seules seront retenues les candidatures envoyées par mail pendant ce délai Un mail par poste à l'issue chaque candidat se verra convoqué à la prochaine assemblée générale pendant laquelle se déroulera le scrutin en cas de problème contacter la secrétaire de l'association florence tournemaine Nous vous rappelons qu'un poste au sein del'association comporte un engagement moral et d'une certaine durée !!

appel aux candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1