Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misscat
Admin

MessageSujet: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Ven 8 Mar 2013 - 13:57

Cacahuète est une minette née en 2005 non loof européen
elle est tatouée, stérilisée, déparasitée vers et puces
ses frais d'adoption sont de 100 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)
vaccins sur demande à la charge des adoptants

Après 6 ans d'amour et de calins, les propriétaires de cacahuète ont déménagé en la laissant là, dehors, sans soins ni nourriture, l'association coeur de félins l'a recueillie et lui cherche une famille pour lui offrir un nouveau départ.
Cacahuète est une puce attachante, très douce et caline. Elle a besoin d'un accés extérieur car elle aime prendre l'air de temps en temps sans s'éloigner pour autant.
Elle s'entend bien avec ses congénères
Cacahuète vous attend à fresnes sur escault dans le 59
Un seul mot peut tout changer pour Cacahuète "Aimer" pour le droit de faire un bout de chemin avec elle, lui offrir ce que la vie lui doit .
Pour plus de renseignements contacter sa FA au 03.21.25.13.43

identifiée : 967000009596340

Dernière édition par Misscat le Lun 22 Avr 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mar 16 Avr 2013 - 15:40

Cacahuète dit "Cacachouette" Very Happy est une chouette chatte, calme, gentille, affectueuse sans être pot de colle, elle a un miaulement particulier, elle est vraiment adorable et fera le bonheur de la personne qui lui ouvrira son coeur.

Cacahuète demande à sortir aussi accède t-elle au jardin en ma présence et va directement se réfugier dans mon abri de jardin, souvenir de son ancienne vie.

Cacahuète est née en 2005 donc va sur ses 8 ans. Very Happy
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Lun 3 Juin 2013 - 20:01

Une photo de la belle Cacahuète qui est vraiment une très gentille chatte.
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Dim 8 Sep 2013 - 16:03

Voilà une nouvelle photo de Dame Cacahuète:

Dame Cacahuète aime passer ses journées dans mon abri de jardin, elle apprécie de moins en moins la présence de ses congénères et aimerait être un peu plus tranquille, elle me fait mal au coeur, elle qui est si gentille.
korrigan

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Ven 22 Nov 2013 - 12:03

bisou 
Voir le profil de l'utilisateur http://catshelpline.weebly.com/
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Sam 23 Nov 2013 - 19:22

hahaha 
korrigan

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Sam 23 Nov 2013 - 20:42

lol!  t'as toujours le bon mot pour (faire) rire, Brigitte mdr 
Fidji

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Sam 23 Nov 2013 - 21:27

Hier, j'ai revalidé son annonce sur le bon coin. Ca donnera peut-être quelque chose?
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Sam 23 Nov 2013 - 21:35

c'est très gentil de ta part Fidji, merci:câlin: 
korrigan

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Sam 23 Nov 2013 - 22:04

je viens de voir qu'il y a 13 personnes sur FB qui la "recommandent" (basée sur son annonce en néerlandais), qui sait...
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Sam 23 Nov 2013 - 22:42

ah ah ce serait super! merci:bisou: 
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 15:34

eh oui vous avez bien lu, la dame est venue voir Roxy et adopte Cacahuète! hahaha 

Je suis heureuse pour ma Cacahuète, un amour de chatte, on peut lui caresser le ventre sans problèmes, jamais elle ne griffe, jamais elle ne mord, c'est une chatte calme qui aime la compagnie des humains.

Elle convient parfaitement aux plus petits enfants, l'adoptante ayant une petite fille de 8 ans.

Après la prévisite, Cacahuète rejoindra sa nouvelle famille. bisou 
tinou

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 15:43

genial pour la belle...... une super nouvelle...... tu veux un kleenex Morphée pour le jour du départ.. hahaha hahaha 
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 15:57

oui je veux bien! Very Happy  en même temps je suis très heureuse pour elle, elle mérite une vie tranquille, elle n'aime pas avoir trop de congénères autour d'elle.
Cheyenne
Admin

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 16:21

Je suis heureuse pour la belle Cacahuète !  flower 
Bon, à mon avis, Roxy semble vouloir rester chez toi, il fait tout pour ne pas partir...

cydel062

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 17:02

super  pour la belle cacahuète  câlin 
korrigan

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 17:19

MDR en effet Proxy semble bien s'incruster chez toi il ne veux absolument pas partir. Génial pour Cacahuète par contre, son heure est enfin là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 17:23

super nouvelle pour cacahuète qui mérite une belle vie.

elle part quand cette petite ?
Misscat
Admin

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 17:40

c'est super pour cacahuète
mais suis mort de rire pour Roxy c'est qu'il se tape l'incruste  lol! lol! lol! 

morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 18:10

presque pas! lol!  je vais avoir du mal à le faire déloger! lol! 

Dès que la prévisite est faite Brigitte, donc normalement elle pourra partir la semaine prochaine.  flower
COOKIE ET NOISETTE

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 19:21

je suis ravie pour Cacahuette
bon Morphée adopte ce briguant de Roxy. il use de tous les stratagèmes pour te faire comprendre qu'il ne veut pas quitter son petit confort belge lol. qui sait de quoi il peut être encore capable, car si il a réussi à détraquer le gps de la dame, je n'ose imaginer ce qu'il peut encore faire lol
je me revois sur ta table à repasser, il y a 1mois 1/2, il trônait comme un roi, pourquoi veux tu qu'il s'en aille ? lol
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 19:48

oui effectivement Sylvie, c'est un petit roi! il aime le pays de la frite et de la fricandelle! hahaha
COOKIE ET NOISETTE

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 19:54

hahaha sacré roxy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 20:01

ah ! je ne suis pas la seule à le dire qu'il s'arrange par tous les moyens pour rester chez toi. c'est fou, quand même ! première fois que je vois cela !
morphee

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   Mer 11 Déc 2013 - 20:12

hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans   

CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant