Coeur de Félins

Association déclarée en préfecture sous le n° W595020000

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pinceau chiot à la patte fracturée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misscat
Admin

MessageSujet: pinceau chiot à la patte fracturée   Ven 21 Avr 2017 - 13:44

un refuge nous appelle la semaine dernière pour sortir 2 chiens, prostrés par leur abandon, dont un chiot le chiot présentant une boiterie nous les sortons le jour même et dès le lendemain, la famille d'accueil va chez le vétérinaire pour en savoir plus résultat fracture du coude Sad ce pauvre chiot non seulement à du tomber d'une grande hauteur mais se retrouvait en cage dans un refuge avec la souffrance et la douleur d'une grave fracture Pinceau démarre mal dans la vie, mais avec l'aide de tout le monde je l'espère nous allons faire pour que tout aille au mieux pour lui il a été opéré d'urgence vendredi, et nous avons besoin de toutes les bonnes âmes pour nous aider à régler cette facture qui n'était vraiment pas prévue ... mais nous n'allions pas le laisser sans aide ce petit bout de 3-4 mois ... une cagnotte leetchie va être lancée, en attendant vous pouvez envoyer vos dons à l'ordre de l'association coeur de félins au 64 rue des amuzoires 62350 st venant (en précisant que c'est pour pinceau et si il faut un reçu fiscal) par paypal coeurdefelins@yahoo.com (en laissant en commentaire si reçu fiscal) sinon nous avons des choses à vendre sur la page 1001 trésors de l'association coeur de félins Merci à tous pour votre mobilisation, partagez sans modération !!

pinceau chiot à la patte fracturée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1